Campement de l'armée viri sanguinum Lupus, logisitique, trésorerie de la cavalerie lourde Limousine et Marchoise commandée par le Baron Wolf Loner de Gaillimh

[hrp] A lire avant tout

Partagez
    wolfloner
    Admin

[hrp] A lire avant tout

Message par wolfloner le Jeu 15 Oct - 22:56

Bonjour à vous, joueurs et joueuses des Royaumes Renaissants.
    Afin de ne pas déroger à la règle un rapide récapitulatif des règles de ce Forum dédié au jeu RPG de Celsius online soit nos chers et tendre Royaumes Renaissants. Tout ce qui est dit ici est du Rôle Play et il ne faut confondre les interventions des personnages avec celle des joueurs. Pour cela, une règle d'or, le "Balisage". Donc quel balisage utilisé :

• [HRP] : Tout ce qui concerne le "Hors rôle play", discutions, propositions, règles etc... Que LES JOUEURS peuvent faire.
    • [RP] : Tout ce qui concerne le "Rôle Play" des personnages que l'on fait vivre.

La seconde règle et pas la moindre est le respect, bien que le texte est au libre choix de l'auteur, rester toutefois courtois entre perso et joueurs. Evitez le mélangisme et jouer ensemble pour le plus grand bonheur de tout à chacun.

Ceci est donc un Forum privé, j'en ai les clés et je suis le seul juge à trancher lorsqu'il y a des écarts trop important à propos des règles. Vous avez un problème avec un autre joueur, contactez moi !

Afin de donner un peu de "peps" à ce Forum, je l'administre avec d'autres joueurs qui font le rôle de personnages secondaires. Ils font parti des Modérateurs. Si un modérateur intervient auprès de moi, j'y vois un gros problème en conséquence. Si le problème ne peut être résolu RP parlant ou cordialement HRP et bien je tranche.... court.

Je ne suis pas trop regardant côté fautes d'orthographe ou de grammaire, contrairement à bon nombre de Forums. Par contre pas de message type SMS ou abrégé dans les topics RP, faudrait pas abuser puisque ici vous écrivez des histoires qui doivent se passer au milieu du 15ème siècle.

Sur ce, je pense avoir fait le tour pour le moment des règles, et ceci dit je vous souhaite BON JEU !

Ludiquement

WLF

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 19:47